Le cadeau de Noël

Holger tenait dans sa main le magnifique pénis en érection de Kevin Padrol et ne se sentait pas très bien. Son cœur battait la chamade, il respirait très superficiellement et sentait la sueur couler sur son front.

Jamais il ne s’était trouvé dans une situation aussi embarrassante. Il n’était plus du tout sûr d’avoir eu une bonne idée en venant ici. Au départ, il cherchait juste une idée de cadeau de Noël pour sa femme. Il voulait juste être original.

Claudia s’était plainte de recevoir des moules-à-gaufres, yaourtières et autres ustensiles de cuisine à chaque Noël.

” Ce n’est pas valorisant. “, disait-elle.

” Je suis une femme aussi, à quelque part…”, ajoutait-elle très helvétiquement.

 

Alors il avait eu l’idée de changer de registre.

Holger, qui était contrôleur de trains pour la compagnie fédérale des chemins de fer, avait demandé à passer aux lignes longues distances à partir du premier janvier. Cela voulait dire plus d’absences, notamment de nuit. Laisser sa femme seule le désolait mais il ne supportait plus l’agressivité et la violence des jeunes revenant de soirée dans les trains de banlieue. Elle travaillait de jour, il travaillerait de nuit, ils ne se verraient plus. Dans un élan romantique désespéré, il avait rassemblé tout son courage et poussé la porte d’une de ces boutiques rouges et noires, qu’il trouvait si vulgaires et agressives. Il y était et… ce n’était pas facile.

Il se tourna légèrement, à gauche puis à droite, pour vérifier du coin de l’œil que personne ne le regardait puis reprit son examen du sexe de Kevin. Ce mec était vraiment très bien pourvu. Ça devait bien faire dans les vingt centimètres…

Il retourna l’objet pour lire les spécificités du produit sur le dos de l’emballage :

 21 cm de longueur totale (avec les boules)

15 cm exploitable (sans les boules) : parfait pour la pénétration

Diamètre : 3.5 cm.

Fabriqué en silicone de qualité médicale.

Sans produits toxiques et sans phtalates.

Facile à entretenir : peut être mis dans le lave-vaisselle.

Dans son stress, il avait du mal à transformer ce qu’il lisait en informations. Il tenta de respirer et recommença sa lecture, en se concentrant : 21 cm avec les boules, 15 sans. Pas mal, bravo Kevin ! “Parfait pour la pénétration”. Holger accepta cette précision comme une vérité incontestable et poursuivit.

Les dernières lignes lui plaisaient bien : il avait souvent lu des déclarations semblables, c’était rassurant. “Pas de produits toxiques ni de phtalates” : ce devait être un produit de qualité. Il chercha un nom, une marque : on précisait “marque allemande, qualité garantie”. Comme quoi, ce produit n’était pas si différent d’un robot-mixeur ou d’un lave-linge. “Facile d’entretien”, avantage appréciable, ce détail pratique et hygiénique ; “Peut être mis au lave-vaisselle”. Là, Holger grimaça légèrement en s’imaginant nez à nez avec le gode, au moment de ranger sa tasse à café après le petit-déjeuner. Il n’aimait pas vraiment cette idée. Evidemment, c’était une simple suggestion du fabricant, personne n’obligeait personne à mettre ce truc dans son lave-vaisselle.

Après la description technique du produit, se trouvait un petit texte argumentaire.

Voici, en exclu, le pénis de Kevin Padrol, le roi du porno. Directement moulé sur son pénis en érection, ce gode en est la réplique authentique. Il est réaliste jusque dans les moindres détails : taille et diamètre idéaux, nervuré, doux et flexible et muni d’un gland plus que parfait ! Ce gode “plus vrai que nature” en ravit déjà beaucoup. Les gays vont se réjouir et les femmes ne voudront plus d’un autre.

Prêt pour l’expérience ? 

 Holger reposa doucement l’objet sur l’étagère. Non, en fait, il ne se sentait pas prêt. La taille de l’engin et l’allusion que sa femme pourrait le préférer au sien n’étaient pas très flatteurs pour lui. Depuis la puberté, il ne s’était jamais posé de questions sur la taille de son sexe. Il était satisfait de ce qu’il avait. Mais là, il fut pris d’un doute et renonça au défi.

Il décida de se tourner plutôt vers des jouets plus petits et moins réalistes.

C’est alors qu’il sentit qu’on tapait sur son épaule. Il se retourna et se retrouva face à un homme tout sourire qui lui dit:

” A ta place, je le prendrais, il est vraiment top !”

Holger se sentit comme un gamin pris en faute. Terriblement gêné, il bafouilla :

“- Non, non, merci, ça va.”

Il tenta de fuir mais l’autre le suivait :

“- Tu veux que je t’aide à choisir ?  Je connais toute la gamme.

– Non, non, merci, vraiment.” bredouilla-t-il en continuant à s’éloigner.

C’était un terrible malentendu. Ce type le prenait pour un homosexuel.

Et il insistait :

“- Attends, faut pas être gêné comme ça… C’est la première fois que tu viens ?”

Holger s’arrêta et se tourna vers lui. L’inconnu, très aimable, l’encouragea d’un clin d’œil :

” Dis-moi ce que tu aimes et je te dirai quoi prendre ! 

 -Ecoutez, Monsieur, vous vous trompez, c’est pas pour moi, c’est pour ma femme…”

Il se mordit la lèvre, il n’aurait pas dû dire cela ! Maintenant le type allait croire qu’il était incapable de la satisfaire, qu’il était impuissant ou je ne sais quoi, et lui proposer des pilules magiques.

Quel sera le cadeau de Noël de Claudia ?

L’appréciera-t-elle ? Je vous laisse imaginer la suite et… lire le livre.

_______

Les textes descriptifs des produits –écrits en italique- sont d’authentiques extraits d’un catalogue de vente par correspondance

Cette nouvelle a été publiée par les éditions du Goudron et des Plumes en 2020 dans le cadre du coffret QUINZE, collectif de 30 créateurs.                        http://dugoudronetdesplumeseditions.ch/

Je veux savoir la suite, je commande la pieuvre d’amour…

Une belle pieuvre d'amour - livre papier -

Voici dix histoires d’amour de toutes les humeurs : espiègle, tendre, cruelle, cocasse, romantique, philosophique, utopique….
Un chien fidèle, un cheval philosophe, une pieuvre amoureuse, un homme-fleur, des anges rebelles, je me suis beaucoup amusée à écrire ces nouvelles. J’espère que ce plaisir sera contagieux…
A vous de juger !
112 pages

1 € pour chaque livre papier vendu sur ce site

est reversé

à l’association des libraires indépendants d’Alsace, ALIR.

Une belle pieuvre d'amour - version électronique

Voici dix histoires d’amour de toutes les humeurs : espiègle, tendre, cruelle, cocasse, romantique, philosophique, utopique….
Un chien fidèle, un cheval philosophe, une pieuvre amoureuse, un homme-fleur, des anges rebelles, je me suis beaucoup amusée à écrire ces nouvelles. J’espère que ce plaisir sera contagieux… A vous de juger !

50% des bénéfices de la version électronique

sont reversés

à l’association des libraires indépendants d’Alsace, ALIR.